Respirez sainement !
La Grenade :
La granade fait partie des fruits les plus constitués d'antioxydant. Elle est aussi une excellente source de vitamines et minéraux qui nettoie les voies respiratoires. Transformée en jus, la grenade élimine les toxines qui s'accumulent dans les poumons.
La Citrouille :
La citrouille est riche en nutriments de haute qualité. Elle aide à protéger les poumons contre les toxines et agent pathogènes. Grâce à ses propriétés diurétiques et anti-inflammatoires, la courge a le pouvoir de soulmager l'inflammation et éviter les troubles obstructifs.
Les Fruits de mer :
Ils sont parmi les aliments les plus efficaces pour nettoyer et purifier les poumons. Etant une excellente source d'acides gras oméga-3, le saumon a un impact très positif sur la circulation sanguine pulmonaire et donc sur certaines maladies respiratoires.
Le Curcuma :
Le curcuma a un uimpact positif sur plusieurs dimensions de la santé physique. A la fois anti-inflammatoire, antiviral et antibactérienne, l'épice jaune-orangée agit en activant les globules blancs qui éliminent les particules étrangères.
Les Noix du Brésil :
Les poumons sont des organes vitaux qui ont besoin de sélénium pour pouvoir se débarasser des toxines. Le noix du Brésil sont les seules noix qui fournissent la dose de s"élnium dont l'organisme a besoin pour se détoxifier.
Le Gingembre :
Il favorise l'expulsion des glaires en ouvrant les bronches et en diminuant la toux et le rhume lorsque les poumons sont endommagés. A la fois antibactérien, anti-inflammatoire et antiseptique, le gingembre permet aussi de nettoyer les organes vitaux des radicaus libre qui y sont présents.