Horoscope Poissons du Jeudi 26 Mars 2020

Horoscope Poissons du Jeudi 26 Mars 2020

Rédigé le 26/03/2020





Poissons


Horoscope Poissons - Amour
Uranus et Neptune vous promettent non seulement tendresse et sensualité en couple, mais aussi stabilité et fidélité. Le bonheur conjugal sera donc au rendez-vous. Célibataire, à vous les amours en cinémascope ! Le quotidien, le banal, pouah, vous n'en voudrez pas ! Mais cette exigence affective ne vous facilitera pas la vie. Peu importe, vous chercherez la perle rare ; beaucoup d'entre vous la trouveront, surtout s'ils s'en donnent la peine.

Horoscope Poissons - Argent
Evitez de vous lancer dans des opérations immobilières en ce moment. Si vous avez l'intention d'acheter un appartement ou un terrain, vous aurez plus de chance de réaliser une bonne affaire dans cinq jours.

Horoscope Poissons - Santé
Pluton bien aspecté vous rappellera cette fois que vous avez besoin d'entretenir votre dynamisme. Il vous recommandera de pratiquer régulièrement un sport comme le tennis, le golf, l'aviron, le basket, le volley, ou encore les arts martiaux. En alternant la relaxation et une de ces activités physiques, vous parviendrez à trouver un excellent équilibre, et vous pourrez enfin extérioriser tout le formidable potentiel énergétique qui est en vous.

Horoscope Poissons - Travail
La planète Mars décuplera votre vitalité. Quant à la planète Uranus, elle vous accordera son appui durant toute la journée. Voilà des alliées très sûres qui vous permettront de vous affirmer dans votre milieu professionnel et de réussir un beau coup d'éclat.

Horoscope Poissons - Famille
Si vous avez négligé vos enfants, ce sera maintenant le moment de rectifier le tir et de vous montrer à la hauteur de ce qu'ils attendent de vous. Les responsabilités parentales sont bien lourdes, il est vrai, mais elles peuvent donner lieu à des joies ineffables et un sens à votre vie. Alors, ne vous dérobez pas.

Horoscope Poissons - Vie sociale
Vous aurez la conversation facile, des discussions intéressantes et animées. Le revers de la médaille, c'est que vous parlerez trop et que vous risquez de laisser échapper des propos que vous aurez à regretter. "On se repent souvent de parler, jamais de se taire" (Simonide d'Amorgos).

Horoscope Poissons - Citation du jour
Celui qui s'abaisse d'un pied se relèvera de huit (proverbe chinois).

Horoscope Poissons - Nombre de chance
368

Horoscope Poissons - Clin d'oeil
Dans votre travail comme dans vos relations avec les autres, inutile d'afficher des positions tranchées qui ne serviraient pas forcément votre image.

Horoscope 2020 | Tarot gratuit | Horoscopes
(c) AsiaFlash.com