Demain, jeudi 21 novembre, à l'aube, des pluies sont attendues sur les Cévennes, son piémont et du Vidourle à la Cèze. La limite pluie-neige se situe vers 500 mètres. Ensuite, elle remonte et il pleut à toute altitude en fin de matinée. Les pluies sont plus actives en milieu de journée, pour finalement s'estomper en soirée.
La nuit suivante, le temps est majoritairement sec, même si quelques averses sont possibles en première partie de nuit, des Causses jusqu'à l'Aigoual. La limite pluie-neige se situe vers 1 300 mètres. On attend des Causses jusqu'à l'Aigoual, un cumul de pluies de 20 à 40 mm. En cours d'après-midi et la nuit suivante, un vent s'établissant à l'Ouest à Nord-Ouest soufflera fort, sur les Cévennes, les Causses, mais aussi en s'approchant de la Camargue, avec des rafales atteignant 100 km/h.
Les températures maximales se situent autour de 11 à 14 degrés, et 17 degrés sur la petite Camargue. Les températures minimales sont comprises entre 3 à 6 degrés, et -2 degrés sur la région de la Cèze, -3 degrés sur le massif de l'Aigoual jusqu'au Larzac.